Façadier / Concepteur / Assembleur / Menuisier

Un système simple et rapide à installer, similaire aux produits verriers classiques

Les produits de parement et de vitrage Sunpartner s’intègrent dans les bâtiments de la même manière que des produits classiques :

  • Les panneaux de parement Wysips®Cameleon utilisent un système de fixation classique, composé d’un rail et de clips de fixations, similaire au parement en verre ou en pierre. Le montage est facile et rapide, en mode portrait ou paysage
  • Une fois posé, il est très simple de démonter un module individuellement au milieu de la façade pour remplacement par exemple.
  • Les panneaux vitrés Wysips® Glass se montent comme un vitrage classique. La composition verrière est adaptée au projet (verre feuilleté ou double vitrage).
  • Le raccordement électrique se fait de manière identique aux panneaux solaires standards.

Valorisation de vos réalisations

L’intégration du solaire au bâti (Building-Integrated Photovoltaics « BIPV ») est amenée à se généraliser sur les façades, aussi bien les parties opaques que les parties vitrées, les parties fixes, comme les ouvrants. Dans le contexte écologique actuel, cela permet de valoriser des installations de source d’énergie verte dans les bâtiments, notamment via l’obtention de labels et de réglementations.

Des produits deux en un

Nos produits, en plus d’avoir une fonction principale (parement ou vitrage), produisent de l’énergie. Ainsi, l’enveloppe du bâtiment devient active, tout en gardant l’esthétisme voulu par l’architecte.


Fiches techniques
Vous avez un projet, rencontrons nous !