sunpartner technologies News

2016/12/22

CES 2017 : Sunpartner présente ses dernières innovations pour objets connectés

A l’occasion du CES 2017 qui se tiendra du 5 au 8 janvier à Las Vegas, Sunpartner Technologies présentera son nouveau kit de démonstration module WYSIPS® Reflect dédié aux montres.

Ce kit met en œuvre un module très fin photovoltaïque transparent, auquel est associé le composant EM8500 du spécialiste helvétique EM Microelectronic (Swatch group).

La combinaison de ces technologies offre au marché des wearables une solution complète d’apport d’énergie solaire, à haut rendement, même si la luminosité est faible.

Ce démonstrateur fonctionnel sera présenté sur le stand EM Microelectonic :

LVCC – South Hall 2 – Stand MP25458

Sunpartner a mis au point un portfolio de solutions technologiques qui permet à la société française de concevoir des modules optimisés pour les produits de ses clients : que ce soit une montre traditionnelle à aiguilles, numérique avec écran, ronde ou carrée, la technologie WYSIPS® Reflect se conforme au design du client et conserve l’identité esthétique de la marque.

WYSIPS® Reflect permet ainsi de résoudre les problématiques d’autonomie que rencontrent les acteurs du marché des wearables, et plus largement l’ensemble de l’industrie de l’IoT.

Grégory Winter, Marketing VP de Sunpartner Technologies, sera présent lors de ce rendez-vous incontournable de l’électronique grand public.