sunpartner technologies News

06/06/2016

SUNPARTNER TECHNOLOGIES réunit ses clients et prospects japonais lors d’un showroom organisé dans les locaux de son partenaire NTT DOCOMO VENTURES à Tokyo

img_news_article_meetingdocomo

Le 18 mai dernier, SUNPARTNER TECHNOLOGIES réunissait ses clients et prospects à Tokyo dans les locaux de son partenaire et investisseur NTT DOCOMO VENTURES. De nombreux journalistes avaient également fait le déplacement. A cette occasion, Ludovic Deblois, CEO de Sunpartner, et Thierry Godard, SVP Business Development Asia, ont fait part des perspectives de l’entreprise pour le marché japonais et présenté les dernières innovations et technologies dédiées aux marchés du bâtiment, du transport et des objets mobiles et connectés grand public.

Sunpartner a également organisé de nombreuses démonstrations de ses produits et solutions :

– Vision Glass et Design Glass : deux surfaces intelligentes dédiées au bâtiment et au transport, qui redéfinissent l’architecture solaire pour une consommation d’énergie optimisée :
o Vision Glass apporte de l’autonomie aux surfaces opacifiantes grâce à des cellules solaires invisibles et homogènes.
o Design Glass se compose de fines couches de cellules solaires et apporte de l’énergie aux fonctionnalités embarquées dans les fenêtres et façades intelligentes.

– Le dernier prototype Kyocera : ce smartphone solaire est pourvu d’un écran Full HD haut de gamme, dont l’exposition pendant 3 minutes à la lumière* suffit pour générer 1 minute de communication en mode appel.
*Exposition sous 1 SUN

– Des montres équipées de la technologie Wysips® Reflect : ce module solaire transparent, fin et intégrable à tous types d’écrans réflectifs ou cadrans de montres prolonge la charge des batteries et confère aux montres connectées une autonomie proche de celle des montres traditionnelles.

Sunpartner a également présenté des accessoires intégrant la technologie Wysips® Graphics, notamment un sac et des keyfinders. Wysips® Graphics, dédiée aux surfaces texturées, masque et intègre des cellules photovoltaïques dans les objets du quotidien en associant un réseau optique imprimé à des modules solaires spécifiques.

Ludovic Deblois et ses équipes remercient chaleureusement tous les participants ainsi que NTT DOCOMO VENTURES qui a mis ses locaux à disposition, et Business France qui a collaboré à l’organisation de cet événement.