sunpartner technologies News

21/07/2016

SUNPARTNER TECHNOLOGIES à l’heure de l’innovation horlogère au salon EPHJ de Genève

A l’occasion de la 15ème édition du salon EPHJ (http://www.ephj.ch/), dédié aux fournisseurs de l’industrie horlogère de haute précision, Sunpartner a présenté ses dernières innovations en matière de technologie photovoltaïque invisible pour montres connectées et traditionnelles.

Dédié aux montres et à tous les éléments qui les composent (mouvement, cadran, verre de protection, bracelet…) l’EPHJ est une plateforme unique en Europe réunissant les plus grands fabricants du secteur. Sunpartner y a revu certains de ses partenaires et a également bénéficié du rayonnement international de l’événement pour créer de nouveaux contacts avec d’autres acteurs incontournables du marché.

Sunpartner a ainsi présenté ses composants Wysips® Reflect ronds, proposant plusieurs niveaux de transparence, ainsi que plusieurs prototypes de montres intégrant ces composants Reflect, notamment le dernier prototype de la montre Vector Watch en version solaire, qui affiche, en temps réel, le niveau d’énergie collecté.