sunpartner technologies News

Lunar solar smartwatch
18/09/2017

Montre LunaR : Inspirée par la Lune, Alimentée par le Soleil

Lancée en avant-première sur la plateforme Kickstarter le 19 septembre, LunaR est la première montre intelligente solaire au monde. Elle intègre la technologie photovoltaïque hautement transparente Wysips® Reflect, ce qui lui permet de se recharger au soleil et augmente fortement son autonomie.

« LunaR est inspirée des cycles du soleil et de la lune » explique son designer Gavin Brown. « Nous avons créé un produit qui combine le look élégant d’une montre classique avec les fonctionnalités d’une montre intelligente. L’intégration du composant photovoltaïque Wysips® permet d’augmenter l’autonomie de la montre qui est alimentée par la lumière du soleil. »

Pensée pour les amateurs de plein air, les voyageurs, et les aficionados de montres intelligentes, LunaR s’habille d’un design moderne. Elle émet des notifications lors de la réception de sms, d’appels et de messages sur les réseaux sociaux. Elle calcule également le nombre de pas, de calories, les distances et la durée de sommeil. LunaR propose deux fuseaux horaires, elle résiste à l’eau et donne les heures du lever et du coucher du soleil.

La LunaR est disponible en avant-première pour les participants de la campagne Kickstarter à 239$.

Plus d’informations sur le site LunaR.

Téléchargez le dossier de presse ici.