sunpartner technologies News

2015/06/15

Sunpartner Technologies soutient FutureIsClean

L’avion solaire Solar Impulse effectue actuellement son premier vol autour du monde. Ses fondateurs et pilotes, Bertrand Piccard et André Borschberg, ont lancé une campagne mondiale afin de rassembler des millions de voix en faveur des technologies propres: FUTUREISCLEAN.

En Décembre 2015, les décideurs mondiaux se rencontreront à Paris pour la Conférence sur le Changement Climatique des Nations Unies (COP21) et décideront d’un nouvel accord sur le climat.

Solar Impulse a sollicité Sunpartner Technologies pour rejoindre le mouvement et supporter la campagne FUTUREISCLEAN qui est actuellement diffusée en parallèle du projet SolarImpulse.

Nous avons décidé de répondre présent ! Ludovic Deblois, président et co-fondateur de Sunpartner Technologies explique « Portée depuis 6 années par l’innovation de rupture dans le domaine de l’énergie renouvelable, c’est tout naturellement que nous soutenons l’initiative lancée par SOLARIMPULSE. L’année 2015 peut être un point de départ pour proposer des changements de paradigme. L’aventure SOLARIMPULSE est une belle symbolique pour ouvrir le chemin vers une nouvelle ère et nous souhaitons donc une excellente réussite à la campagne FutureIsClean ! »

Chacun, s’il le souhaite, peut s’y associer en s’inscrivant sur le site suivantwww.futureisclean.org