sunpartner technologies News

French Tech logo
19/10/2015

SunPartner Technologies présent au 1er French Tech Day à Tokyo 4-6 Octobre 2015

A l’occasion de la venue au Japon du Premier Ministre français, du lancement prévu du «French Tech Hub Tokyo» et du démarrage de l’année de l’innovation croisée France-Japon, SunPartner Technologies a présenté ses solutions et technologies aux professionnels et journalistes japonais du secteur des nouvelles technologies et des TIC.

img_article_frenchtech2015

Ludovic Deblois, CEO de SunPartner Technologies, et Thierry Godard, VP Ventes au Japon, ont notamment eu l’occasion de rencontrer et d’échanger avec le Premier Ministre français Manuel Valls et le Ministre de l’ Économie, de l’Industrie et du Numérique Emmanuel Macron.

Une occasion de plus pour l’entreprise d’étendre son expansion commerciale en saisissant de nouvelles opportunités d’affaires sur un marché en fort développement et en pleine croissance, tout en assurant la promotion de ses solutions Wysips®, dédiées aux objets connectés et au marché du bâtiment et du transport sur le marché asiatique.
Plusieurs partenariats sont d’ailleurs actuellement en cours avec des acteurs locaux majeurs du secteur : NTT Docomo Ventures, qui a investi dans la société, et Kyocera, dans le cadre du développement d’un téléphone solaire intégrant la technologie Wysips de SunPartner.

Nous remercions Business France pour l’organisation de cet évènement à Tokyo qui a permis à SunPartner d’accroître sa visibilité et sa présence sur ce territoire.