sunpartner technologies Article

2014/10/10

Sunpartner distingué Champion 2014 Systématic

Chaque année le pôle de compétitivité Systematic sélectionne parmi ses membres des «champions», c’est-à-dire des PME et des start-up ayant un fort potentiel de développement. La cuvée 2014 vient d’être présentée et cela semble être un bon cru.

Le pôle de compétitivité Systematic Paris-Region, vient de dévoiler lors de sa 6e journée Ambition PME ses six «champions 2014». Ce titre distingue parmi tous ses membres des entreprises innovantes, à fort potentiel de croissance, ayant l’ambition et la capacité de se développer pour devenir des leaders sur leur marché et ainsi contribuer à la structuration de filières. Elles rejoignent le Club des champions qui compte désormais 30 PME et ETI sélectionnées depuis 2011.

Il s’agit d’Arkamys, eNovance, Oledcomm, Srett, Sunpartner et Voluntis. Ces entreprises affichent une croissance annuelle de 75 % en moyenne sur les deux dernières années, ont créé près de 250 emplois depuis 2011 et ont des ambitions affichées de poursuivre leur développement à l’international (Europe, Etats-Unis et Asie).

Lien vers l’article de Industrie & Technologies : www.industrie-techno.com